Compliments et mots doux pour les unes et les autres:

Publié le par Collège Lakanal

Compliments et mots doux pour les unes et les autres:

Je te trouve pétillante et rayonnante
Je te trouve si beau que je voudrais te croquer comme une pomme
Tu es ma reine et moi ton roi, je te chérirai comme une princesse
Tu es celui qui peut arrêter la guerre
Tu es belle comme un coucher de soleil
J’aime ta façon de penser
Mon cœur tu fais vibrer comme un orage d’été
Tu es ma reine, je te consolerai dans tes moments de peine
Tu es mon âme sœur, tu as trouvé une place dans mon cœur
Je vais rester avec toi tous les jours, toutes les secondes jusqu’à la mort
J’apprécie ta beauté, tu illumines mes rêves, j’aime ta façon d’apprécier les gens
J’apprécie tes jambes, ta tête, tes yeux, tes cheveux
Ton corps en forme de crevette, tes fesses en fraise
Je te trouve généreux, tu es si intelligent
Je te trouve marrant
Oh mon roi! Je déploie mon armée pour toi
Tu es le soleil de ma vie qui me sort de l’ombre
Tu ne t’arrêtais jamais si tu n’avais pas fini
Je t’aimerai pour l’éternité même si tu n’es pas dans mon monde
La perle rare de tous les temps
Vous le soleil brillant dans le ciel qui illumine ma joie
Je trouve que tu as du caractère
J’aime ta façon de sourire
J’apprécie tes yeux qui brillent dans le soleil
J’apprécie ta façon de me sourire et de me regarder
L’important, c’est que tu sois mon amour chéri, au près de toi, je me sens bien...

Recueilli auprès de la 6èmeC, séance d’écriture du 18 janvier 2012, échanges de compliments et de mots doux, rayons de soleil pour les jours gris.
professeur: Cécile Fainsilber

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article